Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Battaillon Noir

Aller en bas 
+3
boombalabo
Travy
Boubou57
7 participants
AuteurMessage
Boubou57




Nombre de messages : 3
Localisation : Lorrain de sang et de coeur
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:15

Bonjour,

je fais actuellement partie de l'alliance "Les GT", mais je ne me satisfait pas de l'évolution actuelle des choses. Je suis un petit village qui ne demande qu'à progresser. Pour cela je ne vous cache pas que je recherche un appui sérieux et parmi les quelques alliances que j'ai fait jusque là je n'ai rien trouvé pour satisfaire mon envie de réussite. Je suis disponible presque tout les jours, voir plusieurs fois par jour et prêt à aider dans la mesure du possible lorsque on me le demande.

Nom IG : Boubou57 - Battaillon Noir
Nb d'hbts : 394
Position de ta capitale : 68/130
Date d'nscription sur le serveur : Quelques mois
Classement (générale; off; def) : gl: 4218 - off: 3291 - def: 3234
Style de jeu (raider, farmer) : Je ne comprends pas forcément, j'ai une politique agressive envers les frigos que je guette pour récupérer les ressources et effectue pas mal de commerce par le biais du troc
Envoie IG ton armée a kanon25 : Que signifie cette question?
Pourquoi partir de ton ancienne alliance : Manque de dynamisme
Pourquoi nous : Une réputation qui cours et l'expérience de nos confrontation qui montre un bloc soudé
Ta fréquence de connexion : plusieurs fois par jours
Fait nous une petite carte avec notre alliance et toi sur travmap.
Parle nous de ton expérience de travian : de quelques mois, je ne connais pas encore toutes les ficèles, mais j'apprends vite

Fait nous une petite présentation de toi (avec photo pour les filles):

Trentenaire, pas fans de jeux hors travian qui me plait bien par sa stratégie, je suis également avec un pied dans le monde militaire...

Ta demande d'adhésion sera débattue en partie privée et une réponse te sera donnée. Maintenant va payer un coup a boire a la taverne, tu gagneras la voix de 8G.
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:36

Demande d'adhésion de Battaillon Noir 583946

alors tout d'abord, pour tes troupes, il faut que tu envoies à Kanon un message dans le jeu par MP pour lui donner le nombre de troupes que tu possèdes....tu as le droit de dire que je suis passée par là ^^

deuxièmement tu n'as pas la moyenne de l'ally, mais peut être as tu un autre point fort pour compenser ce point faible??

ensuite est ce que tu as des ennemis?? (autre que moi qui t'embête de temps en temps...)

de quel joueur de l'alliance es tu le plus proche?

et tu as oublié la photo lol! si tu en as une où tu es en string ça serai bien

voila sinon tiens toi à disposition pour les éventuels autres questions....

en attendant passe à la Taverne Demande d'adhésion de Battaillon Noir 680187
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57




Nombre de messages : 3
Localisation : Lorrain de sang et de coeur
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:48

Pour mon point fort, je n'ai pas la moyenne mais je suis un teigneux.

Des ennemis pas vraiment si ce n'est le passage régulier de Travy ces derniers temps pour me piller mes vivres....

Je n'ai pas d'amis proches sur ce jeu. J'étais jusque là un peu solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
boombalabo
Spartiate suprême
boombalabo


Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Québec...
Peuple : Germains
Coordonnées de jeu : (134 | 63)
Date d'inscription : 24/05/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04

... Moyenne de l'alliances est de 4400...

tu en as 394...

ensuite, le recrutement est sur restreint... donc la candidature doit etre exeptionelle....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:19

Je penses qu'avec environ je sais pas moi une dizaine de vilages en plus, tu pourras revenir postuler...
J'ai quand meme une question qui me turlupine, comment fait-on en aimant ce jeu, en quelque mois et en se connectant plusieurs fois par jour pour n'etre qu'a 394 hbts???
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:56

Pareil que boombalabo ta population est trop faible par rapport à ce que nous recherchons en ce moment (recrutement restreint).
Non seulement ton adhésion n'aurait pas vraiment d'avantage pour nous mais ce serait un problème pour toi: si nous avons un conflit qui se règle par les armes nous ne pourrons te défendre correctement du au peu de place pour des assistances dans ton village (tu vas pas me dire que tu peux stocker 160 k de céréales et que tu as une production de 5000/h) et de plus tu ne serais pas capable de te défendre contre nos potentiels ennemis (les gens dangereux étant ceux qui ont au moins 4000 de pop).
Bref aucun avantage pour nous, le seul avantage pour toi serait de ne plus te faire taper dessus par Travy et par d'autre joueurs moyens voire faibles.

Je sais qu'en général on ne donne pas les avis ici mais je pense pouvoir faire une exception pour cette candidature (sinon vous avez qu'à censurer ^^).

Pour finir même question que strambele. Et désolé si tu me trouves dur mais c'est juste mon opinion, ne le prends pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:00

J'ai les résultats du vote de ta candidature (que tu n'as pas trop suivi à vrai dire...)
donc comme tu peux t'en douter, tu n'es pas accepé dans l'alliance (tu as quand même eu des votes favorables^^ certains croient en ton potentiel)

voila bon jeu à toi ......
Revenir en haut Aller en bas
Boubou57




Nombre de messages : 3
Localisation : Lorrain de sang et de coeur
Date d'inscription : 11/09/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:13

C'est vrai Travy, je n'ai pas trop suivi. Mais la vie professionnel parfois impose sa loi. Dommage pour moi c'était au mauvais moment.

Concernant la question du peu de population: Je ne sais pas à vrai dire. Peut-être que je n'ai pas compris toute la philosophie du jeu...D'un autre côté, j'ai également au début de mon action subit pas mal d'attk. Maintenant ça va si Travy veut bien me laisser vivre, ainsi que 8.G. qui est le dernier en date.


Je vais faire le nécessaire et retenter ma chance bientôt...Merci quand même Demande d'adhésion de Battaillon Noir 840525
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

Je voulais juste voir si en peut de temps tu avais eu le temps de reconstruire quelques troupes ^^
Mais apparement non, bon je te laisse évoluer en paix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

La paix n'est que l'aboutissement de la guerre.... Mais que vaut la paix sans guerre?????

Sans guerre pas de paix, sans paix pas de guerre...

tout ça pour dire qu'une guerre ce suit d'une paix et que celle-ci ce suit d'une guerre... Etc... C'est la chaine alimentaire (euh... Travianesque)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:49

Je reformule alors :
"bon je te laisse tranquile" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

"Bon je te laisse tranquile"

qu'elle en est la conclusion à apprendre de cette citation?

Le "Bon" laisse penser que tu es obligé d'en faire ainssi, sous la contrainte que je ne sais pas d'ou tu sors... Comme si tu disais "puisque c'est comme ça..."

De plus ta prhrase fera l'objet d'étude chirgucalytopiratie car celle-ci est un peu lancé comme un sourire au rayon à l'éclosion d'un nid d'ours en peluche

Ok je sors..........................
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

Bon okay, je vais te marbrer, te faire mal, jusqu'à ce que tu me supplies d'arréter mes attaques dévastatrices, tu me baiseras les pieds jusqu'à avoir mes vérrues sur tes lèvres...
Tu me masseras tous les soirs et arrachera mes poils de dos avec tes dents...
Tu me feras l'amou......(euuuuuuu non j'ai rien dis lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:14

Me marbrer? Me faire mal?

Impossible

Je le dis tout bas pour as que tout le monde entende mais tu ne ferais même de mal à une mouche... albino

Tu oublies une chose... Comment veux-tu que je te baise les pieds si ils sont recouvert de verrue???? Dans ce cas la c'est les verrues qui recevront les baiser honnorifique Wink

Pour les poils je reconnais que c'est un suplice des plus grands pale
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:30

C'est le même Mahal que je connais ou il s'est fait hacker par Soso ???
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:43

Héhéhé...

C'est bien moi... soso il aurrait sortit des smilies dans tout les sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Battaillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Battaillon Noir   Demande d'adhésion de Battaillon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Battaillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser