Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musique - groupe de néo-métal

Aller en bas 
+4
Travy
Nervi
??????
Hell Angel
8 participants
AuteurMessage
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Bon j'ai pas l'habitude de squatter la taverne mais je viens faire un p'tit tour ici pour vous faire découvrir un groupe que j'aime bien (et donc que je passe en boucle sur mon pc).

Le groupe est un groupe de néo-métal allemand (le premier qui fait un sous entendu douteux dans le genre néo...nazi je le démonte Evil or Very Mad ), 6 jeunes garçons ayant autour de 20 ans et un bon son. A mi chemin entre le rap et le métal, les musiques font penser à certains morceaux de Linkin Park sur leurs premiers albums (pour les amateurs). Le groupe s'appelle Nevada Tan. Ils ont sorti leur premier album cette année. Je vous met le lien de leur site sur lequel vous pourrez voir certains clips et écouter certaines de leurs chansons.
http://www.nevada-tan.de/
(originale l'adresse non ^^)
Revenir en haut Aller en bas
??????
Diplomate
??????


Nombre de messages : 722
Age : 35
Localisation : Nantes (pas très loin)
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 126 / 66
Date d'inscription : 11/03/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:00

Ouai, j'aime bien mais au départ, j'avais peur que tu nous parles de Tokyo hotel^^

En plus c'est pas souvent qu'on entend de bons groupes allemand...

Si t'en connais d'autres hell angel, n'hésite pas à les mettres ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:13

Moi j'adore rammstein et plus allemand que ça tu meurre ^^
C'est un groupe de métal aussi

Vous qui etes français vous connaissez "Black bomb a" ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:56

Pour Tokio Hotel c'est pas le même genre (pas néo-métal) mais j'aime bien aussi (désolé pour ceux que ça traumatisera ^^).
Sinon Rammstein j'aime bien et j'ai beaucoup écouté (dans ma jeunesse :p) mais pour le "plus allemand que ça tu meurres" je suis pas d'accord: il y a très peu d'allemands qui apprécient ce groupe (enfin pas les allemands avec qui j'ai parlé en tout cas). La musique est sympa mais les paroles parfois un peu "osées" (je pense à certaines chansons comme "Rein Raus" (Rentre - Sors pour la traduction). Les effets pyrotechniques à profusion m'ont pas mal plû mais j'ai fini par me lasser et j'ai eu besoin de découvrir d'autres groupes (... de métal XD). Mais bon quand, lors d'un laser game, Ich Will parvient à mes oreilles je ne peux m'empecher de chanter (et tant pis pour les points de côtés Wink )
Pour Black Bomb A j'ai un tout petit peu écouté mais je ne peux pas dire que je conaisse. Pour les groupes allemands que je connais il y a aussi Ooomph mais j'apprécie peu. Comme autres groupes de métal j'adore: Ill Nino, In Flames, Lostprophets, Killswitch Engage et je m'arrêtes ici sinon j'ai pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:39

Les parole Rammstein comparé a certain groupe de metal sont la chanson des bizounours ...
Comme autre groupes il y a : voir mes village Very Happy
Chimaira,Pleymo,Korn,...

Citation :
Pour Tokio Hotel c'est pas le même genre (pas néo-métal) mais j'aime bien aussi (désolé pour ceux que ça traumatisera ^^).
Musique - groupe de néo-métal 872342 Moi apres avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:53

Les paroles de pleymo sont loin d'être aussi .... mal tournées que celles de Rammstein ^^. Chimaira et Korn j'ai pas trop regardé les paroles ni beaucoup écouté. Mais quand je vois certains groupes comme Slipknot ou Craddle of Filth je me dis que ces gens là doivent pas être totalement bien dans leur tête...
Si j'aime Rammstein c'est aussi parce que la majorité de leurs chanson, au niveau des paroles, sont correctes voir bien. Ce que j'ai dit concerne juste une ou deux chansons (parce que bon les allusions voir références sexuelles à chaque phrase ça lourde...)

Et pour Tokio Hotel je persiste et signe: je suis certain que la majorité des gens qui critique n'a même pas écouté ou lu les paroles... Il est vrai par contre que l'image du groupe est spéciale et que le public est constitué à 90% de groupies (ce qui fait grave ch**r).
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:56

Il est clair que certain groupe de metal on des propos pas tres correct mais c'est deja mieux que eminem et compagnie ...
Eminem si je le voit je l'egorge ces chanson devrait etre interdite
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

Je préfère largement le métal au rap c'est clair, mais il y a des exceptions: des groupes de métal très nuls et des rappeurs pas si mauvais: MC Solaar, Grand Corps Malade (je sais c'est du slam mais ça s'en rapproche). Pour Eminem il y avait quelques clips qui me faisaient bien marré quand j'étais petit (celui avec Ousama Ben Laden qui danse), c'est le premier CD que j'ai eu mais j'ai arrété d'écouter en 4° quand je commençais à faire de l'anglais ^^... c'est surement mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:07

Je n'ai jamais ecouter de rap moi avant que je ne decouvre le metal j'aimais deja pas le rap ^^
Donc si tu me dit des nom de rappeur je dirais " ah bon " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:30

c sur que pour les tokio hotel s'il avaient 10 ans de plus ça aurait été un autre discours autour de ce groupe....

sinon si vous voulez les pires paroles de chanson, écoutez machos blues de lofofora ( et les autres!)....
Revenir en haut Aller en bas
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:05

Euh ouais tokio hotel c'est vrai que c'est a la mode de dire que c'est nul... Pourquoi? Parceque on se demande comment si jeune on a pu se faire connaitre et avoir une renommée nationnale (avant la mondiale)... Y'avait eut un cas similaire avant, ils s'appellaient KYO et c'est papa qui avait allongé la monnaie pour trouver l'agent et les dates. Personnellement étant dans ce milieu je connais pas mal de monde, j'ai fais pas mal de micro tournées et je connais bcp de groupe qui meritent bien plus d'etre connus.

Apres voila musicalement ils sont tres TRES mauvais, je doute qu'ils ecrivent eux meme l'integralité de leurs chansons (paroles peut etre mais musique peu sûr), le groupe est purement commercial, ils vendent une image et non de la musique et jouent en playback... d'ailleurs vendredi soir sur canal y'a eut un tres mauvais plan ou il chantait la bouche fermé... Il y a qqs années tout le monde étaient boys band, 2 be 3 a fond!!!... Aujourd'hui on a honte et on le cache... 2 Be 3? a je connais pas , désolé Wink... Tokyo hotel (c'est dans l'esprit Lorie, Billie crowford et M.POKORA), ce sera pareil dans 3 ans... Parceque musicalement, c'est de la merde.

Le truc apres c'est que c'est une histoire de gout...Ca c'est juste l'avis du musicien en general

BIZOUUUUUUUUUUUUUUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

Tu joue dans un groupe soochix ?
Si tel est le cas donne nous un extrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:42

Ouais je joue AUSSI dans un groupe... Mais tres peu de media si ce n'est qqs video et une petite maquette que je ne vais certainement pas laisser a la portée de tout le monde sur yt ou dailymotion... Sinon je parlais de bon groupes qui pourtant ne son pas connu comme Kerma, Lenobia, Magicdjaponkadelic, Metanoïa, Edge up, Nova school, King Rabbit, Les capitalistes en slip, Javanos, etc. (ça sert a rien que je les cite personne ne les connait...

QQs un de leurs sites:

http://www.myspace.com/standingwaltz
http://kermamusic.info/
http://www.nova-school.tk/
http://edge-up.com/
http://www.mjm-etudiants.com/~demeteranthony/magicdjaponkadelic/acceuil.htm

Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas, voici les nouveaux Tokio Hotel version italienne : http://www.myspace.com/melodyfall
Revenir en haut Aller en bas
Artemiz[Cerunnos]
Villageois
Artemiz[Cerunnos]


Nombre de messages : 20
Age : 33
Peuple : Gaulois
Coordonnées de jeu : Tacru?
Date d'inscription : 09/09/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:09

Rammstein c'est du métal mais ca reste assez mélodique Smile
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:52

NO COMMENT...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
panoramix69
Spartiate suprême
panoramix69


Nombre de messages : 324
Localisation : Dans les Vosges
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : ça dépend dans quel village je me trouve
Date d'inscription : 06/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:38

Lol je sent que 8.G c'est pas sa tasse de thé le métal je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:03

Pas trop mon délire, mais chacun ses gouts...

Je suis tombé dans une alliance de fou !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

J'adore cette alliance moi il y a plein de metalleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique - groupe de néo-métal Empty
MessageSujet: Re: Musique - groupe de néo-métal   Musique - groupe de néo-métal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique - groupe de néo-métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser