Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les salutations de prima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:33

Prima est né sur les cendre de la puissante civilisation des rotules. Disparue en quelques minutes après des siècles de conquêtes. Inventeur du papier cul en bois de sapin et de la moulinette pour préticus balicon carnosaurus. Féroce carnassier qui fit régner la terreur parmis les pucerons du jurassique. Des pucerons de trente tonnes tout de même Shocked . Il n'y a aucun rapport avec l'alliance prima. Mais il me semblait utile de vous le faire savoir Shocked .

Nous aimerions ouvrir une ambassade au sein de votre prestigieuse alliance. Nos motifs sont plus que respectables : Nous voulions vous faire la guerre ! Malheureusement mon armée est réquisitionnée pour la cueillette des champignons. A ce jour, la moitié de mes soldats ont disparu. Donc, j'ai décidé qu'il était plus sage de fratenriser avec vous.

Conscient que l'ouverture de contacts positifs entre votre alliance et ma puissante confrérie d'alcoolique ne pouvait que vous apportez du bonheur. Je vous souhaite une longue vie et la victoire finale.

Ne prenez pas tout ce que je dis à la lettre Very Happy !

L'ouverture d'une ambassade est-elle possible ?

Caius
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:42

En lisant dyosnos de l'alliance Europa, j'ai cru comprendre qu'il fallait montrer patte blanche ! J'ai donc coupé la main de mon premier conseiller. Il était blanc de terreur et sa main n'a jamais servi à rien ! J'espère satisfaire vos traditions. Dans le cas contraire, je peux aussi lui faire couper la tête ? Sinon, je lui ferai couper la tête à tout hasard... ? ... Toujours pas de réponse ? Bon, qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:25

Salut a toi caius,
pourrez-tu nous donner les raisons pour lesquels on ouvrirai une ambassade?
Qu'attends tu de nous?
Que pourrez-tu nous apporter?
Laisse la tete a ton coseiller ca peut tjs servir meme si pour certains c'est pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:37

Allez, je vais parler un peu plus sérieusement :-).

Evidemment, notre alliance est modeste et sa position dans le top 100 ne veut pas dire grand chose. Nous ne sommes pas démuni en troupes, ni en expériences, mais j'ai suffisamment de contact avec différentes alliances pour savoir qu'il faut relativiser tout cela.

Personnellement, nous n'avons aucun problème. Au contraire, nous avons de bonnes relations avec des alliances de votre niveau ou à peu près. Cette ambassade nous permettrait de résoudre certains problèmes s'ils devaient se présenter. La diplomatie étant la première solution avant de s'engager dans de douloureux conflits. Via une ambassade, les discussions sont plus simples. Elles sont plus rapides aussi.

Que pourrions nous vous apporter ? L'assurance de vous apporter notre soutien ! Nous n"'engageons pas notre parole à la légère et dans la mesure de nos moyens, nous les utilisons pour défendre ou attaquer. Nous agissons aussi pour modérer les situations qui dérapent. Une alliance c'est bien, une coalition d'alliance c'est mieux.

Qu'est-ce que j'attends de vous ? Le même engagement que nous pour nous protéger, modérer les ardeurs d'éventuels agresseurs. En un mot, une entraide mutuelle.

Pour être franc, je viens aussi avec une idée derrière la tête. Cette idée ne vous engage nullement. Et quelque soit votre réponse, l'ambassade reste une excellente option. Je vais faire court : Nous avons un PT avec les *temp*, pour différentes raisons et un peu de leur faute. Les *temp* ont des problèmes avec quelques A.O.D Les *temp* ont demandé notre aide pour défendre leur alliance. Nous honorons notre PT et nous avons répondu en essayant de calmer le jeu entre les deux alliances. Mais les A.O.D ne répondent pas vraiment dans le sens de l'apaisement. J'ai donc repris la plume pour prévenir que notre PT avec les *temp* serait honoré s'ils persistaient à attaquer. Je me disais que puisqu'il y a des LGS pour piller ou attaquer les AOD, nous pouvions nous mettre en accord pour leur mettre un peu la pression. Le problème, c'est que les AOD ne sont pas très proche de Prima et que nous forces sont équivalentes. Pas facile de défendre sérieusement dans ces conditions. Aussi, j'ai caressé l'idée que les LGS pourraient nous apporter leur soutien dans cette affaire. Si les discussions en cours n'aboutissent vraiment pas. Wulfhausen pourrait peut-être vous en dire un ou deux mots.

Nous n'engageons pas nos alliances dans n'importe quoi. Nous sommes aussi soucieux de leur sécurtié que de la nôtre.

Merci

P.S. : Je vais remettre la tête du conseiller sur son buste pour vous faire plaisir. Mais je ne suis pas certain qu'il retrouvera son ancienne vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:32

Ceci dit, nous cherchons une issue pacifique pour les *temp* Nous n'avons aucun problème personnel.

Génial ! Erodium nous fait l'honneur d'une visite. Je suppose que cela veut dire que notre proposition a été reçue ? Et quelle sera discutée. Quelle étrange méthode de négociation...

.... hommes... C'est du costaud ça ! Quelle belle démonstration de force. Ceci dit, ce n'est pas le record, nous avons déjà eu une attaque d'un joueur qui en possédait un peu plus de ... !!?? Il n'est plus jamais revenu et j'ai oublié son nom. Malheureusement.

Bonne journée à tous

Caius
Revenir en haut Aller en bas
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

Tu sais si chaque alliance avec qui nous discutons, nous arretons les pillages "habituel", dans deux jours l'ambassade est pleine a craquer de demande de pacte.
Pour ce qui du probleme avec les A.O.D, la chose que tu voudrais c'est qu'on intervienne aupres d'eux afin de faire cesser le conflit, ce qui n'as aucun interet pour nous ni d'enflammer le conflit, ni de l'arreter.
En ce qui concerne ton ambassade, on va y reflechir en interne.
Un dernier point, tu sera gentil de ne pas donner nos troupes en partie public comme cela sinon ero va t'envoyer vraiment son armée...
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:23

Et bien, je ne vous fait aucun reproche. Ca fait partie du jeu ! Il n' a aucun problème :-). Oui, pardon, j'avais oublié que nous étions en public. Cela ne se reproduira plus.

Pour les AOD, il ne s'agit pas de les attaquer comme ça, juste pour nous faire plaisir. Effectivement, cela n'a guère d'intérêt pour vous. Ni même pour nous d'un certain point de vue. Nous cherchons des appuis en cas de fortes dégradations de la situation. Nous avons déjà des soutiens et non des moindres. Mais pas nécessairement sur les positions les plus intéressantes.

Prima ne vise pas la victoire finale. Elle est arrivée top tard dans le jeu. Ce n'est peut-être pas le cas pour votre alliance. Nous pouvons jouer un rôle secondaire mais néammoins important. A moins que les grandes alliances s'endorment, nous ne pourrons pas les rattraper. Nous sommes ici pour nous amuser. Sur travian 4, nous sommes installé depuis les premières heures. Là, nous pouvons jouer pour gagner...

Autre et dernier point, nous n'entraînons pas nos alliances dans des guerres absurdes ou inutiles. Nous nous débrouillons bien tout seul. Nous ne créons pas des ambassades pour nourrir la guerre. Mais pour la limiter autant que possible. Pour cela, il faut être crédible. Si, c'est un exemple, je vous menaçais de représaille en cas de nouvelle attaque. Cela n'aurait pas beaucoups d'impact sur vous. Si une alliance sait que nous sommes en bons termes ou mieux encore, on aura tendance à être plus prudent avant de pousser le bouchon trop loin. Aujourd'hui, il est évident que nous avons plus intérêt que vous à ouvrir une ambassade. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... ? Prima rend les servives rendu. On n'est pas obligé de nous croire. Mais je l'affirme sans hésiter.

Merci pour votre patience. J'attendrai votre réponse.

Caius
Revenir en haut Aller en bas
caius

caius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2007

Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:49

La situation avec les A.O.D est devenue plus pacifique. Donc, cette perspective de tensions et de guerre n'est plus à l'ordre du jour.

L'ouverture d'une ambassade est le premier point de notre demande et rien de plus. Je réitère ma porposition. Si vous avez des problèmes, nous pouvons apporter un soutien local supplémentaire. Même si votre alliance est lergament en mesure de se défendre.

Bonne journée à tous

Caius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salutations de prima Empty
MessageSujet: Re: Les salutations de prima   Les salutations de prima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salutations de prima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande de pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser