Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Nervi

Aller en bas 
+5
Hell Angel
Travy
kanon25
strambele
Nervi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:52

Bonjour,
Voici ma candidature a votre alliance :

Nom IG :
Nervi
Nb d'hbts :
3079
Position de ta capitale :
(154|250)
Date d'nscription sur le serveur :
Pendant les vacances mais je ne saurais pas vous dire quand précisement Embarassed
Classement (générale; off; def) :
Général : 936 mais en constante augmentation ^^
Off : 1868
Def : 1403
Style de jeu (raider, farmer) :
Farmer depuis la créatuion du jeu mais je commence a m'orienter vers Raider car mon armée off est en construction !!!
Envoie IG ton armée a kanon25.
Je vais le faire
Pourquoi partir de ton ancienne alliance :
Parce que je suis tout seul Smile
Pourquoi nous :
Parce que je cherche une alliance active au N-E
Ta fréquence de connexion :
Variable (sa dépend de beaucoup de chose irl exemple hier je me suis pas connecter car j'était au grand prix de belgique en F1)
Fait nous une petite carte avec notre alliance et toi sur travmap.
Candidature de Nervi Cartelgswf3
Parle nous de ton expérience de travian :
Je suis fort expérimenté car je sors du s6 qui ses fini il y a déja un bout de temps !!!
J'avais 50 village et 32000 de pop classé top 50 defensif et j'ai oublier l'offensif mais j'étais assez bien classé aussi Very Happy
J'avais construit une merveille (on c'etait passé le plan de l'alliance) mais elle ses faite exploser par les ennemis ...
Sinon je fesais des synchro sur deux voir trois secondes !

Pour l'histoire de ce serveur j'ai malheureusement perdu mon plus gros village lors d'un transfert de capitale vers mon 15c mais cela fait déja un bout de temps.
C'est un eclipse qui me la volé et comme mes autres villages etais loin je n'ai pu l'assister Sad

Mes villages sont assez loin du fait que j'étais entourer d'eclipse à l'époque alors à ce moment la je n'ai vu que cette solution de possible si je voulait continuer...
Depuis je me devellope la-bas et puis je viendrais vers le centre quand j'aurais une grosse armée off et des chefs ce qui n'est pas le cas actuellement ...

Voila je pense avoir tout dit sur moi si vous avez des questions posez les moi je me ferais un plaisir d'y répondre Wink

J'ai amené des bieres spéciales de mon peuple
Vous en prendrez bien un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:46

Tu as perdu ton village le 28 aout, c'etait il n'y a pas tres longtemps, et il n'avais que 500 de pop.
Pourquoi avoir quitté l'alliance refuge et l'alliance Apne?
Tu est un peu excentré, et comme tu l'a remarqué, t'assister sera tres dur pour nous en cas d'attaques meme si dans ton coin il n'y a pas gd monde.
Je laisse aux autres le soin de poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:10

Quand j'avais mon village de 550 de pop c'etait mon deuxieme village principale approvisioneur de ressources de mon bastion ... et donc un pilier de mon compte
Quand a l'alliance refuge et apne se sont deux alliance que j'ai créer ou j'etait tout seul ...
Apne =Alliance pacifique du N-E supprimer apres quelque jour
Refuge est une alliance que j'ai voulu créer dan le but de faire une alliance proteger par les gros joueur du serveur si vous voulez la preuve aller sur le fofo des eclipse et des [V]
Le projet a echouer alors j'ai créer une alliance aujourd'hui pour que les noobs ne m'envoi pas des message dans le genre :
"t veu vnir dan mon alli ?"
Et je remarque que tu es un adepte de toolbox ^^
Pour le niveau assistance comme tu la si bien dit je suis loin pour que vous m'assister mais qui voudrais m'attaquer ???
Moi personnelement j'attaque plus vers le centre avec mon armée mais je ne reçoit pas d'attaque en retour vu l'eloignement
Mais si je vous rejoins j'essayerais de faire des chefs pour conquerir des village pres du centre mais pour cela il m'en faudrais six et c'est pas a mon niveau que l'on a cela ...

Quand le jeu sera plus evoluer je n'attaquerais plus betement avec une armée mais avec catapultes et chefs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kanon25
Admin
kanon25


Nombre de messages : 1024
Age : 42
Localisation : Doubs
Peuple : Germains
Coordonnées de jeu : 74/124
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:19

Oui, on est adepte de toolbox, çà permet de voir l'évolution du compte, son activité.
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:46

bienvenue à toi... Candidature de Nervi 583946

alors pourquoi nous?? il y a d'autres alliances actives au N.E...
pourquoi on t'accepterai alors que le recrutement des LGS est en mode restreint, qu'as tu d'exeptionnel à nous apporter??

voila et pour finir une petite présentation de toi IRL, ça fait toujours plaisir Wink

et c'est quoi les bieres que tu nous as apporté??? Candidature de Nervi 540537 drunken
Revenir en haut Aller en bas
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:01

Tu sais, il faut pas forcement six chefs pour prendre un village...
C'est pas pour les déesse la bière, pour toi c champagne lol...
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

ben oui mais il en n' a pas rammené...je bois ce qu'il y a...je peux m'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
strambele
Recruteur
strambele


Nombre de messages : 767
Age : 42
Peuple : Teutons
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:26

soiffarde
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:46

Bienvenue à toi et tout d'abord un petite rectification:
Nervi a écrit:

Mais si je vous rejoins j'essayerais de faire des chefs pour conquerir des village pres du centre mais pour cela il m'en faudrais six et c'est pas a mon niveau que l'on a cela ...

Quand le jeu sera plus evoluer je n'attaquerais plus betement avec une armée mais avec catapultes et chefs !!!

J'avais 3000 de pop et 6 chefs.... Donc je ne vois pas en quoi ce n'est pas à ton niveau que l'on a cela.

Tu as de l'expérience, c'est un bon point et tu es assez développé (et au vu des noms de tes villages des goûts musicaux intéressant :p). Développement correct vu que tu as commencé pendant les grandes vacances si j'ai bien compris. Mais si tu veux mon avis la quantité vaux mieux que la qualité et donc je préfère quelqu'un de bien classé au top off qu'au top général. Un joueur qui a 10000 de pop, s'il n'a pas d'armée, peut se faire battre par quelqu'un qui en a 5000.... Après quand on est farmer en général on a de la défense...
Pour finir ta position n'est pas énormément à ton avantage... Pas de questions particulières, bonne chance pour ta candidature et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Irl j'ai 17 ans je vais encore a l'ecole ...vivement en etre debarraser Very Happy
Pour ce qui est des chefs je peux vous en faire mes je ne me suis pas encore develloper sur cette voie je farme encore un peu pour l'instant !!!
Pour quoi je vous ai choisi vous ???
Parce que vous m'avez l'air sympa et guerrier ce que j'aimerais develloper sur mon compte
Ce que je pourrais vous apporter :
De la def si des ennemis s'acharne sur quelqu'un (car je ne saurais intervenir en direct pour le moment avec l'eloignement comme vous l'avez dit ...
Et une off quand elle sera develloper !

Et ma biere est semblable à la rochefort 12
Servez vous Very Happy
Candidature de Nervi 540537 Candidature de Nervi 580960 Candidature de Nervi 384586 Candidature de Nervi 418896 Candidature de Nervi 612289 Candidature de Nervi 327843 Candidature de Nervi 384586 Candidature de Nervi 580960 Candidature de Nervi 418896 Candidature de Nervi 786400 Candidature de Nervi 353191 Candidature de Nervi 540537 Candidature de Nervi 21297
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:51

Nous apporter de la défense???
Pour reconstruire ce qui a était détruis vu qu'elle sera trop loin, elle ne pourra faire que des assistances de prévision (ce qui veut dire que l'on pense ce faire attaquer et on s'y prend à l'avance) ou alors si elles sont équipés de brouette et truelle elles pouront reconstruire les batiments Smile
Il en va de même de nous envers toi...

Aprés pour les prises pour revenir par chez nous c'est une solution mais aussi pas une pour nous... Car en faisant ça tu nous enléverai des cibles potentielle à la prise...

Ton expérience, rien à dire Wink il va de soit que tu connais travian...
Mais je trouve bizare que vus ta connaissance tu te sois mis en farmer.... Enfin chacun son style de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:31

C'est simplement que sur le serveur 6 j'avais une alliance qui s'acharnais sur moi j'avais dans les environ de 40 attaques par jour alors va savoir quelle attaque est un fake et quelle attaque est une vraie ...
A ce que je vois mahal est assez egoiste Very Happy Je rigole bien sur Very Happy

Mais vous n'etes pas les seul a prendre des village les eclipse en prenne deja pas mal chaque alliance veut agrandir son empire donc si moi je prend quelque villages sa va pas faire perdre votre alliance !!!

Puis normalement pour votre alliance vous devriez prendre des village de vos ennemis mais je ne pense pas que le jeu sois assez evoluer que pour commencer a entrez en guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahal [Borgh]
Spartiate suprême
Mahal [Borgh]


Nombre de messages : 183
Age : 38
Localisation : 1.1 Mahal for ever
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : 113/81
Date d'inscription : 21/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Oui trés égoïste la dessus...
Chose normale je pense Wink
Les eclipse... Peut être mais il y a pas que eux sur le serveur non plus... Dans le coin il doit y avoir bien 5/6 alliances qui font des prises réguliére...

Moi ce qui m'inquiéte le plus c'est dans l'avenir... Comment compte tu gérer des villages exentrer tout seul? Il faut dire ce qui est, tu aurras bien des potentiels ennemis autour de toi, et en cas d'attaque nous ne pourrons arriver à tamps... Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:03

Je ne pense pas que se sera moi qu'il attaqueront
car prendre un village en plein milieu d'un bastion posseder par un joueur c'est risquer car une reprise est vite faite ...
C'est mon experience qui te parle ...
Very Happy

Puis j'ai jamais vu une alliance qui agrandi son empire vers l'exterieur
C'est bien connu toute alliance veut le centre du monde (0|0)

Ma premiere stratégie etait de faire une off de monstre avec enormement de catas pour quand les merveille viendront mais je ne pense pas que je vais le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:14

et ta seconde stratégie???^^
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:19

Ben faire une grosse off et partir a la conquete du centre avec l'alliance dans laquel je serais ^^
Quelle question ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:33

et si ce n'est pas notre stratégie???

au fait tu as une photo de toi en string avec des palmes et des noix de coco??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:45

La question qui tue ^^. Je ne penses pas que conquérir le milieu soit la chose la plus intéressante à faire: le milieu de la carte est souvent un terrain miné où tout le monde se tape plus ou moins dessus selon les périodes...
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Coquin j'ai mieux ^^:

Candidature de Nervi Tazzeh7

Je pense que je vais vite etre accepter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:51

Vous voulez dominer quoi alors ?
Je trouve que l'alliance qui a le centre du monde est irrevocablement la dominante !!
Mais se n'est quun avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:00

L'alliance qui est au centre du monde est comme le premier joueur du top général: une cible de choix et elle est au coeur de toutes les embrouilles. Si tous les gens raisonnaient comme toi les villages du centre du monde changeraient de possesseur toutes les semaines ^^.

Quant à la photo je suis sur que Travy s'en fout et perso tu n'apportes rien de nouveau ni d'original (puis je préfère ma copine à côté de moi que la photo d'un manequin sur un forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:03

ben sur le s6 cela se passais exactement comme tu le dis les village du centre changeais souvent de proprio ^^
Mais si je vien chez vous et que vous ne voulez pas le centre du monde je vais pas y aller rassure toi ^^
Je ferais come tout le monde ce n'est que mon deuxieme compte depuis que j'ai decouvert travian donc hje ne connais que une seule strategie celle de mon alliance sur le s6 !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:08

Si tu veux découvrir la tactique intéressante d'une alliance de ce serveur regarde un peu les Dolmen. 6° du serveur, tous regroupés dans le même coin. Aucun adversaire puissant n'ira s'aventurer dans ce merd***.
Revenir en haut Aller en bas
Travy
Déesse Spartiate
Déesse Spartiate
Travy


Nombre de messages : 307
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

c'est quoi cette photo??? si au moins tu m'avais mis un bel homme....(perso étant une femme , comme l'a dit Hell_Angel je m'en fou un peu d'un mannequin en bikini...)
et en plus il n'y a pas de palmes ni de noix de coco...je suis déçue....

et pour la stratégie, il faut voir petit avant de voir grand....
Revenir en haut Aller en bas
Nervi
Jeune recrue



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/08/2007

Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:29

imagine moi comme tu veux alors ^^
car je part pas dans les ile caraibe tout de suite Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nervi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nervi   Candidature de Nervi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nervi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: Demande d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser