Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dialogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack007




Nombre de messages : 2
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Dialogue Empty
MessageSujet: Dialogue   Dialogue Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

Salut à vous, je me présente Jack007, membre et co-fondateur de mon alliance, LHS. J’écris mon message dans votre taverne pour mettre à plat certaine chose. Certains me connaissent peut-être pour avoir attaqué panoramix69, mais je tiens maintenant à préciser certains points que vous ne connaissez peut-être pas.
Je m’explique, un matin je vais sur mon compte et je m’aperçois qu’on m’a volé mon oasis qui à mes yeux est un point clef de mon développement. Je décide de l’attaquer pour l’annexer de nouveau, par simple mesure de principe. Moi qui d’habitude ne cherche pas d’ennuis mais veux sauvegarder mes intérêts, je suis peut-être germain mais je reste pacifiste, j’emploie la manière forte quand le cas l’exige et qu’il n’a pas d’autres alternatives. Bon j’en reviens au sujet de départ, peu après ma victoire, je reçois le message de Cernunnos (ancien membre actuellement) dont je tiens à saluer sa courtoisie. Je reçois une attaque sur un de mes villages d’un de vos membres, que j’ai eu à temps de retirer toute ressources. Mais j’ai remarqué que je pense que c’est pas moi la cible mais mon alliance. En effet vos attaques contre nos membres ont doublés tels que les rapports d’espionnages. Je ne veux pas pénaliser mon alliance dont je serais prêt à partir sur le champ pour pas qu’elle traîne un « boulet ». Ma question est simple, esque mon alliance est concernée par ses attaques, dû à ma contre-attaque. Et sa serai trop voir même osé de vous demandé si vous projetez de m’envoyer six pieds sous terre en me détruisant ?
Vous trouverez sûrement mon message odieux, inutile ou bien comme une agression mais je veux que se dialogue se déroule dans le respect et la courtoisie pour ne pas attiser le brasier en plus. Je reste bien évidemment à disposition.

Cordialement

Jack007
Revenir en haut Aller en bas
Hell Angel
Consul
Hell Angel


Nombre de messages : 98
Localisation : Lille
Peuple : Romain
Coordonnées de jeu : 102 l 123
Date d'inscription : 22/08/2007

Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Dialogue   Dialogue Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

Bienvenue à toi.
Tout d'abord je tiens à saluer ton initiative. Malheureusement je ne pourrais pas faire grand chose de plus car je n'ai pas trop suivi cette affaire et je ne pense pas vous avoir attaqué.
Attendons qu'une personne concernée s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
Jack007




Nombre de messages : 2
Age : 32
Peuple : Germain
Date d'inscription : 18/09/2007

Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Dialogue   Dialogue Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:08

Je vais donner le nom de l'unique joueur qui à lancer son attaque contre moi : spiero, dont je n'ai aucune rancune contre lui personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dialogue Empty
MessageSujet: Re: Dialogue   Dialogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dialogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser