Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~

Forum de l'alliance ~L•G•S~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Da Vinci Claude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ketsoo
Recruteur
Ketsoo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nantes
Peuple : Gaulois
Coordonnées de jeu : Ketsoo Shrine: 140/39
Date d'inscription : 11/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:38

Voila le titre du nouveau single de MC Solaar, cherchez sur google, vous verrez il rox!
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Il rend fou à la longue !
Pour ce qui ne connaissent toujours pas le meilleur site pour écouter des musiques gratuitement, voici le lien :

http://www.radioblogclub.fr/search.php/

et voilà vous trouverez pas mal de musique, de tout genre avec ce site.
Bonne zik' à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:15

Ouais il se plante dans sa chanson c'est pas Dans les simpson qu'on a tué Kenny c'est dans South Park...
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:29

LOL
C'est vrai, mais il est rincé Mc Solaar, c'est une arnaque commerciale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

rincé?
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

IL PUE LA MER**
Si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Ketsoo
Recruteur
Ketsoo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nantes
Peuple : Gaulois
Coordonnées de jeu : Ketsoo Shrine: 140/39
Date d'inscription : 11/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:37

C'est le rappeur le moins médiatique qui a du succes MC Solaar alors dire que c'est une arnaque... je suis pas vraiment d'accord ^^' et pour le "Dans les simpsons c'est qui a tué Kenny" c'est voulu, si on écoute tout les paroles il fait que des erreurs. Les paroles c'est pas que pour couvrir la musique, ça a du sens des fois hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:42

Nan justement toutes les paroles ont un sens et cette erreur est indépendante de sa volonté il me semble. Sinon Mc solaar c'est avec I am le seul rappeur français pour qui j'ai du respect... Je l'ecoute depuis l'epoque de Caroline (Je suis l'as de trefle qui pique ton coeur....) ... J'avais 4 ans, et quand j'ai compris le sens de la chanson en grandissant j'en suis tombé amoureux... Tout comme le punk, le rap est mort aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:56

Pfff, mais vous faites rire avec Mc Solaar, il faudrait qu'il change de style de musique, je sais pas moi, du Slam ^^
Le rap est mort aujourd'hui Soochix ?
Mais il est en constante evolution, c'est vrai qu'il y a de plus en plus de rap commercial comme aux US.
Mais je crois vraiment que tu ecoutes pas les bons rappeurs, ils sont plus forts que à l'ancienne il y en a !
Bon biensur que moi aussi j'ai eu ma période IAM, NTM, Passi, Premières Classes.... qui m'a tromatisé ^^ (je connais tous les morceaux par coeur, bon bref....)
Mais ne crois pas que le rap est mort après eux, il n'a fait qu'évoluer, parfois bien ou mal mais il y en a toujours qui respecte le Rap à l'ancienne et d'aujourd'hui et quand ils sortent un album il cartone, c'est parce qu'on en entend plus assé du bon rap, maintenant "c'est de la merde en boite" (Berreta) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:16

Ouais, mais c'est ce que tu appelle evolution que je definie comme une mort... Je suis plutot rock depuis cette autodestruction, et je constate la meme chose... Des groupes comme Blink182, Good Charlotte, SUM41, cette p*t*sse d'avril Lavigne se considère comme punk, reprennant le flambeaux des Sex pistols et autres The Cure, The Who, the Clash, The Ramones,etc. C'est totallement absurde et c'est considéré comme une evolution comme certains...

Maintenant le Rap est devenu commercial et c'est pour cela qu'il est mort selon moi, bie que quelque fortes tetes continuent à le faire perdurer. Aujourd'hui les petites de 10 ans se prétendent rappeuse parcequ'elles ecoutent du diam's, on colle cet ignoble faf la rage sur la bo d'une serie a renommée modiale, je tombe de haut (de rire ou de honte) lorsque j'ecoute les torchons de soprano, Booba est un petit canard à nom d'ourson aux lyrics de playmobil, enfin toutes ces petites tetes qui représentent des valeures inexistantes par le biais d'un langage franco-pseudo-racaille tout en prétendant rester le meme que pendant l'époque de la cité meme s'il est pété de tunes...

Bref et ne t'inquiète pas je sais qu'il y a encore de bons rappeurs, mais ceux ci sont moins présents, et puisque la majorité défini la normalité alors ils deviennent marginaux (oaaaaaah 113 marginal!!!)...

Bref je vais quand meme préférer des mecs comme Outkast, grandmasterflash, Public ennemy, MC solaar, etc.
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:22

Public ennemy c'est du Rap US, je te parle de Rap Francais en parti, mais Public ennemy on ne peut ne pas les connaitre, c'est la base du Rap ^^
Pour ce qui est de Soprano il reste toujours aussi fort mais c'est vrai qu'il rentre un peu dans le commercial.
Pour Booba, c'éatit un pu**n de rappeur à l'ancienne avec Lunatic mais maintenant il fait plus rien c'est une daube....
Pour ma part j'écoute de tout mais vraiment tout et rien aussi, mais j'ai été bercé dans le Rap , donc je mis accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Ketsoo
Recruteur
Ketsoo


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Nantes
Peuple : Gaulois
Coordonnées de jeu : Ketsoo Shrine: 140/39
Date d'inscription : 11/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Le rap, je trouve ça merdique a part 2-3 groupes/artistes, et MC Solaar en fait parti. Oui l'erreur est volontaire dans sa chanson, car il dit "tout s'emmele dans ma tête depuis l'aube". C'est pas pour rien Surprised
Pour ma part j'écoute generalement ce qui a du texte, donc de moins en moins de choses :p
Revenir en haut Aller en bas
gfa
Consul
gfa


Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : PanaM
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 05/06/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:12

Ralalalla, le Rap, n'est pas mort !!

Le rap est a la base une musique populaire qui se veut revendicatrice !

Le problème du rap en france actuellement c'est qu'il n'y a qu'un diffuseur national : skyrock

Une radio ne cherchant qu'a faire du pognon et ne diffusant qu'un rap consensuel...

Si vous cherchez du bon son en francais, c'est pas là qu'il faut aller..

Les Svinkels, Ministere des affaires populaires, La rumeur, ATK, TTC, Expression direct...

Franchement y'en a un paquet, et cette scène est encore assez recente ! (J'vous conseil vivement svinkels, sur radioblog vous en avez ! )

Une fois qu'on les ecoutent, on lache plus !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
8.G
Chef des Armées
8.G


Nombre de messages : 1835
Age : 36
Localisation : 8.G --> N'A PLUS LE DROIT DE POSTER SUR CE FO-RHUM
Peuple : Germain
Coordonnées de jeu : Secteur Est
Date d'inscription : 27/03/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:49

Tu nous parles des Svinkels lol, c'est pas du rap, TTC c'est pareil c'est des mecs qui font genre de Rapper pour dire n'importe quoi (même si j'ai leurs album ^^)
La rumeur (marseille) j'aime pas ils sont nuls même si j'ai leurs album (merci eMule ^^)
Expression Direkt ( 78 ) ils commencent à dater mais ça au moins c'est du rap ^^

Ecoute du : Berreta (13), Keny Arkana (13), Kalash L'Afro(13), MA3 (77), Bastos (77), Monsieur R (77), Akh (13), Lim-C (77), 2Pac (US), Lunatic à l'ancienne (92), FF à l'ancienne aussi (13), Sniper le premier album (95), Ol Kainry (75), Kery James (94), Mafia K'1 Fry (Rohff, Mc Tyer, Intouchable, Passi à l'ancienne, IAM, NTM....,etc y'en a tellement du bon rap, c'est parce que vous n'écoutez que Skyrock comme l'a dit gfa.
Skyrock ne passe que des musiques coule qui ne peuvent être censurée...et qui sont sur de plaire au petit péteux qui dise moi je connais tout au rap.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-x-movies.com/
Soochix
Conseiller
Soochix


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Balamb Garden University
Peuple : Germain
Date d'inscription : 23/07/2007

Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:53

nan je n'ecoute pas skyrock... mais comme je l'ai dit souvent dans le rap français ça frise le ridicule en ce moment a représenter des valeurs qui n'existent pas... mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Vinci Claude Empty
MessageSujet: Re: Da Vinci Claude   Da Vinci Claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da Vinci Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers Spartiates - ~L•G•S~ :: PARTIE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser